Conseil multiculturel dévoile sa nouvelle orientation pour le Nouveau-Brunswick

FREDERICTON- Le mardi 25 août, le Conseil Multiculturel du Nouveau-Brunswick a dévoilé son nouveau logo qui communique sa nouvelle vision : une province où l’inclusion culturelle est naturelle.

“Nous sommes ravis de cet important changement dans notre organisation qui s’inscrit après plus d’un an d’engagement chez nos membres, de consultations et le développement d’un nouveau plan stratégique, ” affirme Alex LeBlanc, directeur général au CMNB.

“Nous avons déployé beaucoup d’efforts afin de trouver un symbole qui représente la promotion de la diversité culturelle au Nouveau-Brunswick. Notre but est de faire du Nouveau-Brunswick une destination de choix pour les immigrants. ”

“Le Nouveau-Brunswick compte seulement 4% d’immigrants parmi ses résidents comparativement à 22% pour le reste du Canada. Il y a donc du rattrapage à faire et nous avons le soutien de la collectivité pour le concrétiser.”

Le CMNB a invité la communauté à se joindre à eux pour célébrer sa nouvelle direction et vision d’une province où l’inclusion culturelle est naturelle et en apprendre davantage sur sa nouvelle orientation stratégique.

Qui: Président du CMNB, directeur général du CMNB, membres du conseil d’administration, associations multiculturelles, bailleurs de fonds provincial et fédéral, co-designers- John Leroux (présent), Philip LeBlanc (absent) Quoi: Lancement du logo du CMNB Où: Wear Your Label Studio- 469, rue King, Fredericton, N.-B. Quand: Mardi, 25 août à11h (une courte réception suivra)
Confirmation: Veuillez confirmer votre présence avec Alex LeBlanc (voir ci-dessous)

Le Conseil multiculturel du Nouveau-Brunswick est un organisme bilingue sans but lucratif chapeautant les associations multi/ethno culturelles établies et émergentes, ainsi que les agences d’établissement de la province du Nouveau-Brunswick. Depuis 1983, il facilite les efforts de ses membres, des gouvernements et des communautés afin de faire du Nouveau-Brunswick une province de choix pour les nouveaux arrivants et les résidents en améliorant la valeur économique, sociale et culturelle de la diversité.