Processus de nomination

Renseignements importants :
  • Tout habitant du Nouveau-Brunswick a le droit de mettre en candidature un jeune admissible en vue de sa participation au programme Imagine NB. Les jeunes mis en candidature par un membre de leur famille immédiate (parent/tuteur) ou un ami doivent présenter seulement une lettre de recommandation d’un membre de la communauté (enseignant, membre de la communauté, directeur de l’école ou membre du personnel d’un organisme). Sinon, le formulaire de mise en candidature suffit.
  • Veuillez noter que, en plus du présent formulaire de candidature, le jeune mis en candidature doit effectuer les différentes étapes du processus de candidature (formulaire de candidature et profil du candidat).
  • Il faut que le formulaire de candidature présente une argumentation claire et convaincante expliquant pourquoi l’individu mis en candidature serait un excellent délégué du programme Imagine NB.
  • Si vous avez des questions ou des préoccupations au cours du processus de candidature, veuillez ne pas hésiter à communiquer avec la personne qui dirige le programme : Arianne Melara 506.453.1091 poste 224 Arianne.Melara@nb-mc.ca