Lancement de la vidéo ‘Nouveau-Brunswick: Espoir restoré’

French pic

Nous avons dévoilé, aujourd’hui, une nouvelle vidéo de bienvenue pour les Syriens arrivant dans notre province. Cette vidéo, qui s’intitule Nouveau-Brunswick: l’espoir renaît, présente les nombreux aspects et avantages qu’offre notre magnifique province.

La vidéo est narrée en arabe (avec des sous-titres soit en français ou en anglais) par Layla Rahmeh, syrienne d’origine et une leader passionnée et éloquente sur la vie en Syrie avant et après le début de la guerre. Layla réside à Saint-Jean depuis plus de trois ans. Elle décrit ce qu’offre la vie au Nouveau-Brunswick et à quoi les nouveaux arrivants peuvent s’attendre en tant que géographie, emplois, éducation et bien plus.

« Depuis plus de 200 ans, les gens de partout dans le monde ont échappé à la pauvreté, la famine et la persécution et ont trouvé l’espoir ici», a déclaré Layla dans la vidéo. « Pour beaucoup d’entre vous, il n’y avait quasiment plus d’espoir. Ici, au Nouveau-Brunswick, il est possible d’y croire. »

Nous vous demandons par conséquent de bien vouloir accueillir le plus chaleureusement possible ces nouveaux arrivants, comme nous savons le faire au  Nouveau-Brunswick!

#BienvenueauNB 
#Restauronslespoir